Accueil A la une Covid-19 : Baisse du taux de positivité des tests

Covid-19 : Baisse du taux de positivité des tests

Selon les données du ministère de la santé sur la situation épidémique en Tunisie à la date du 5 aout 2021, le taux de positivité lié au covid-19 a baissé à 23,19 pc contre un taux de plus de 30 pc au cours de la dernière période alors, que le nombre de contaminations est passé, à la même date, à 2909 cas indique un communiqué du ministère de la santé.

Le nombre des décès a régressé par rapport à la période écoulée pour atteindre 130 cas dont 42 décès enregistrés le 5 aout dernier, étant donné que les autres cas de décès ont été recensés durant les jours précédents et n’ont pas été annoncés à temps.

Par ailleurs, le nombre de personnes rétablies a atteint 4018, portant le nombre global des personnes guéries depuis le début de la pandémie au 5 aout 2021 à 540 mille 608 114.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *